Situé aux environs de la forêt de Bouskoura, le projet Casadiaa s’inscrit d’emblée dans la lignée des grands projets emblématiques, faits d’audace et de modernité, qui marquent l’architecture haut de gamme de la ville de Casablanca.

Avec une grammaire nouvelle, les concepteurs du projet de villas de luxe de Casadiaa ont voulu doter la région de Casablanca de « l’Anfa du XXIème siècle » et apporter une réponse appropriée aux attentes d’une catégorie de Casablancais désireux de fuir le stress urbain d’une mégapole en développement rapide tout en profitant des bienfaits de la nature, de l’air pur, de l’intimité d’être chez soi, sans être pour autant trop loin de la ville.

A 12 minutes de Casablanca, Casadiaa incarne ce rêve. Après le succès de la première tranche, la livraison de la deuxième tranche (prévue dans les délais, soit fin 2015), confirme l’intuition de départ de M. Omar Naciri, promoteur du projet : construire et aménager à proximité de la forêt de Bouskoura, un projet de villas haut de gamme en résidence principale alliant intimité, lumière et quiétude, destiné à des résidents pleinement convaincus de leur choix. De cette intuition de départ sont nées les villas de plain-pied Casadiaa à Bouskoura.

Fait assez original pour être souligné : Casadiaa porte l’engagement personnel de son initiateur. Pur Casablancais attaché à sa ville, habitant lui-même sur le site de Casadiaa, Omar Naciri partage avec ses co-résidents, le désir d’une vie meilleure à l’ombre de la verdure exceptionnelle de la forêt de Bouskoura et de son micro-climat. « Habité par son projet », il se mobilise au quotidien pour le confort et la quiétude des résidents de Casadiaa.

Casadiaa II confirme d’ailleurs les engagements du promoteur. La nouvelle tranche se veut comme une continuité de la vision de départ qui a fait le succès de la première tranche : espaces lumineux, grandes superficies, intimité, le tout sur fond d’une exigence de qualité des matériaux et d’innovation comme en témoignent l’utilisation du Corian, l’éclairage LED, l’installation avant-gardiste de procédés sophistiqués de production d’énergie à base photovoltaïque, le traitement des eaux usées ou le chauffage solaire.

Projet construit sur une vision et des valeurs, Casadiaa nous invite à découvrir l’histoire d’une belle idée urbanistique autour de limmobilier de luxe dans la région de Bouskoura, Casablanca.

Bienvenue à Casadiaa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Être rappellé gratuitement