Publié le : 13/11/2014 | lematin.ma | Par : S.N


Le groupe immobilier, Naciri Développement, vient de lancer la deuxième tranche de son projet de villas à Bouskoura Casadiaa. Investissement : plus d’un milliard de dirhams. Prévu sur une superficie de 40 hectares aux abords de la forêt de Bouskoura, Casadiaa propose des villas de plain-pied de 820 à 2.000 m² à des prix allant de 6 à 10 millions de DH. «Le choix de réaliser des villas de luxe sur un niveau permet de garantir une certaine intimité en l’absence de vis-à-vis permettant aux résidents de profiter de leurs jardins et leurs piscines sans être dérangés», explique Omar Naciri, directeur général du groupe.

Cette deuxième tranche devrait être livrée vers fin 2015. La première a été livrée en 2013. «Réaliser les travaux en 6 tranches nous permet d’avoir un certain recul pour proposer la meilleure prestation à nos clients», ajoute le DG.

Lancé en 2009, ce projet immobilier de luxe vise deux types de clientèle : les jeunes de 35 à 45 ans, mais aussi les retraités. La résidence compte, entre autres, des espaces de jeux pour les enfants, une salle de sport, une mosquée et prévoit l’ouverture d’un centre commercial d’ici la fin des travaux.

Lien de l’article : http://www.lematin.ma/reader/files/economie/2014/11/13/files/assets/basic-html/page4.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Être rappellé gratuitement