Les Villas Casadiaa à Bouskoura, Casablanca, une vue perpétuelle sur la piscine et le jardin.

Casadiaa II reconduit le principe de l’architecture de plain-pied qui rend toutes les pièces d’une villa accessibles au jardin et à la piscine.

Finesse, confort et élégance, tels sont les mots d’ordre de Casadiaa. Les intérieurs bénéficient de prestations de qualité et d’une conception fonctionnelle, à l’image des modes de vie d’aujourd’hui. L’intimité est un des points forts du projet. Toutes les villas sont indépendantes et autonomes.

Une excellente isolation, double vitrage et absence de vis-à-vis en font de véritables cocons. L’architecture d’intérieur y est confortable, claire et réfléchie pour offrir aux résidents un environnement privilégié de vie quotidienne entre design et commodité. Un design unique, un confort absolu, un volume entièrement ouvert et contemporain sont les points communs des 4 modèles de villas proposés.
Les Villas Casadiaa à Bouskoura, Casablanca, à déploient un art de vivre, intime et protégé qui permet de découvrir une nouvelle façon d’habiter.

– La villa « Aube Primera » est une construction qui a été spécialement conçue pour des personnes qui ont pour la première fois cédé à la tentation d’avoir une villa de luxe. Sur une superficie de 800 m² et plus, les surfaces construites varient d’un modèle à un autre. Pour ce qui est de la «Aube Primera», la surface utile est de 406m² dont 280m² habitable. La gamme « Primera » comprend 3 chambres donnant toutes sur le jardin et la piscine et dispose de 2 salles de bain. Côté luminosité, les lignes architecturales ont été conçues avec finesse de telle sorte à avoir de larges baies vitrées qui laissent passer la lumière à l’intérieur de la maison.

– La villa« Aube » gagne en volume pour offrir cette fois-ci aux nouveaux acquéreurs quatre chambres toutes donnant sur le jardin et la piscine, avec trois salles de bain. Les surfaces construites disponibles à ce niveau sont de 440 m² dont 320m² couvertes.

– La villa « Aurore » se veut séduisante par son style moderne et novateur. Elle se différencie largement par son espace de réception garantissant une convivialité. Les volumes sont généreux avec des surfaces construites dépassant à ce niveau les 500 m² de superficie utile dont 380 m² habitable. La villa abrite 4 chambres avec 4 salles de bain, toutes donnant sur le même concept de jardin et piscine.

– La villa « Halo », classée comme la villa d’excellence, garantit calme et sérénité pour ses propriétaires. Généreuse dans sa contenance mais aussi valorisée par une piscine plus grande, ce modèle de villas atteint les 700 m² construits sur un terrain de 1 300 m² dont 415m² de rez-de-chaussée et 60m² de cave. Cette demeure moderne et contemporaine s’inspire du même concept d’«Aurore» en nombre de chambres et salles de bain mais elle est plus généreuse en volume.

Toutes les villas sont dotées d’une cuisine équipée, un séjour, un revêtement en marbre, céramique et parquet dans toutes les pièces, une climatisation encastrée (gainable) ainsi qu’une chambre parentale privative pour rester en cohérence avec le premier principe de Casadiaa qu’est l’intimité. Des espaces verts privatifs et un parking personnel de deux places sont inclus pour tous types de villas.

Une architecture unique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Être rappellé gratuitement