Rarement un projet de villas de luxe aura autant pensé à l’esprit Outdoor.

Tournées vers la piscine et le jardin, les villas Casadiaa jouent la carte de la nature et de la lumière. Un choix délibéré voulu par le promoteur du projet afin d’offrir aux résidents une vie agréable, en toute intimité et sans vis-à-vis.

Avec le retour des premiers soleils, des premiers bains de jardin, la tentation de manger dehors en famille ou entre amis autour d’un plat d’été est un plaisir qui ne se refuse pas. Avec des villas de plain-pied à partir de 800 m2, une piscine à la hauteur des rêves les plus fous des enfants et un jardin spacieux et généreux, Casadiaa est-osons le dire- un eden pour la famille.

L’été, le jardin est le territoire préféré des enfants. Jouer, gambader, farnienter, jardiner : tout est permis dans cette salle de jeux à ciel ouvert. Cabane, banquette, potager : la vie en plein air plaît aux enfants. Dans les villas de Casadiaa, le jardin, de par sa superficie, offre toutes les possibilités pour les grands comme pour les petits. Il permet une véritable vie «Outdoor» et perpétue l’esprit nature de toute la région.

A Casadiaa, le jardin est conçu pour se transformer en salon d’extérieur

A Casadiaa, le jardin est conçu pour se transformer en salon d’extérieur dès les premiers rayons de soleil, permettant de partager un bon moment autour d’un barbecue par exemple. Il s’adapte en plus à tous les styles déco et tous les budgets. Mobilier relaxant, ou style contemporain, anglais, oriental ou encore design, sans oublier le style campagne, le jardin Casadiaa apporte à chacun une ambiance sur mesure. Les accessoires donnent aussi un charme particulier : poteries ou céramiques, vases en terre cuite, balançoire en bois, lanternes, chaque détail a sa place.

Mais que vaut un jardin sans une belle piscine ? A Casadiaa, la piscine est au cœur du concept puisque toutes les chambres y donnent accès à travers d’immenses baies vitrées. La piscine donne du relief au jardin. Elle est synonyme de vacances et de farniente, sous les soleils d’été. Conçues dans les normes techniques les plus strictes, les piscines des villas Casadiaa offrent aux résidents l’opportunité de partager des moments uniques de détente avec les enfants, les parents, la famille et les amis. Une ambiance digne des clubs de vacances les plus réputés de la . Galets décoratifs, voile d’ombrage ou beau mobilier, les idées déco pour choyer les abords de cet agréable lieu de farniente ne manquent pas. Pour la nuit, plusieurs possibilités d’éclairage existent afin de donner aux soirées estivales un goût d’éternité. Dolce Vita !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Être rappellé gratuitement