Casadiaa annonce la livraison de la deuxième tranche de son projet de villas de plain-pied de luxe, et ce avec plus de 4 mois d’avance sur le calendrier prévu! C’est suffisamment rare dans le secteur pour être signalé.

Une grande Garden Party a été organisée le 18 octobre dernier pour célébrer l’événement. Les invités ont ainsi pu découvrir les nouvelles villas-témoins et l’ensemble de la seconde tranche entièrement terminée et aménagée. Ils ont aussi pu, avec leurs enfants, partager de merveilleux moments dans une ambiance conviviale autour d’un généreux buffet.

Pour rappel, Casadiaa est situé à proximité de la forêt de Bouskoura et propose, sur des terrains de plus de 800m2 avec piscine, de somptueuses villas de plain-pied. Ces villas de luxe, aux grands volumes et à la finition exceptionnelle, offrent une intimité totale grâce à l’attention particulière portée à l’agencement des propriétés. De plus, Casadiaa intègre plusieurs composantes durables telles que l’utilisation de l’énergie solaire, l’utilisation des LED pour l’éclairage des villas et des espaces communs, le traitement et la récupération des eaux usées pour l’arrosage des espaces verts, mais aussi des services communautaires pour les résidents tels que des espaces de jeux, salle de sport, pharmacie et supérette.

Avec la livraison rapide de sa seconde tranche, Casadiaa confirme son engagement envers ses clients et sa volonté d’être toujours plus proche de leurs attentes. Ce sont 39 villas dont la superficie va de 800 à 1.400 mètres carrés, qui sont désormais mises à la disposition des acquéreurs, qui ont bien compris les avantages de Casadiaa, car plus des trois quarts des villas de cette seconde tranche sont déjà vendues ! A terme 246 villas sont prévues, réparties sur deux résidences et sur une superficie de 40 hectares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Être rappellé gratuitement