publié le : 12/11/2014 | h24info.ma


Situé non loin de la forêt de Bouskoura, le projet immobilier Casadiaa lance sa deuxième tranche qu’elle compte livrer à temps, c’est-à-dire d’ici fin 2015.

À 12 minutes de Casablanca et à quelques kilomètres de la forêt de Bouskoura se trouve un projet nommé « Casadiaa ». Ce dernier qui s’étend sur une superficie totale de 40 hectares, est doté de plusieurs villas avec piscine et jardin dont la superficie varie entre 800 et 2000 m².

« Nous voulons y aller petit à petit, nous aurions pu construire des centaines de villas, mais notre programme entamé en 2009 est organisé en 6 tranches. Nous voulions miser sur la qualité et prendre notre temps à le faire, c’est ce qui nous importe.  Aujourd’hui, nous avons réalisé la première tranche qui comporte 61 villas et qui a été entièrement livrée à temps. Nous sommes sur le chantier de la deuxième tranche qui comportera 39 villas et que nous livrerons d’ici fin 2015″, nous déclare Omar Naciri, président du groupe Naciri Développement, et accessoirement, propriétaire de l’un des logements de ce nouveau projet immobilier.

La première propose des villas de type  « Aube », « Aube Primera » , »Aurore » et « Halo ». Toutes sont dotées de système d’écologie et d’économie d’énergie. Les villas sont ainsi équipées de spots LED permettant de réduire la consommation d’électricité (jusqu’à 6 watts).

Épicerie, courts de Tennis, salle de sport, espaces de jeux pour enfants et mosquée, rien n’a été laissé au hasard pour égayer le séjour des habitants de la résidence.

Concernant la troisième tranche, Omar Naciri n’y pense toujours pas. « Le but est de livrer à temps et garantir le bien-être du résident. Ce que je peux vous garantir, c’est que la troisième tranche ressemblera à la deuxième et comportera entre 30 et 39 villas, mais il est encore tôt pour y penser ».

Selon les prévisions, ce grand programme de 246 villas réparties en 6 tranches nécessitera un investissement de près d’un milliard de dirhams. Les acquéreurs potentiels devront compter à partir de 5.9 millions de dirhams. Un prix qui pourrait atteindre les 10 millions de dirhams selon la superficie de chacune des villas.

Lien de l’article : http://www.h24info.ma/economie/entreprises/casadiaa-continue-la-promotion-de-ses-villas/28549#ad-image-0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Être rappellé gratuitement